Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 100
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
11 janvier 2012

Konk Kerne ... kesako ?!

Non, non je ne perds pas la tete ... nouvelle année , nouvel encours . Sous mon crochet un futur DSCN6660 châle commencé hier soir , le modèle " Konk Kerne " de " Barjolaine "  http://www.barjolaine.com. . En " supersoft d'Holst Garn " , couleur " denim " oblige  , pourquoi ?   " Konk Kerne " = Concarneau = " Festival des Filets Bleus " vous me suivez ?  Je me devais de le réaliser celui- ci , non je ne suis pas bretonne , je ne vis pas en Bretagne ( hélas ! ) juste une accro qui envahi cette belle région quelques jours  l'été ( mon reve pouvoir voir les cotes bretonnes l'hiver , pour nous , boulot oblige c'est au mois d' aout ) ce qui est déjà bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as crocheté ça en une soirée? ça rigole pas!
É
J'aimerai tant me crocheter un grand châle comme celui ci... un jour peu etre !! il est magnifique, hate de le voir terminé. bises.élo.
Publicité