Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
22 janvier 2012

South Bay Shawlette version " précieux "

Le voilà terminé !

Cette fois j'ai eu envie de changer un peu le dernier rang pour un rendu plus " précieux " , le coté nacré des perles se marie bien avec ce fil qui pour moi a plutot une couleur  " lin " et aussi pour le coté pratique quelques perles nacrées ( reste des accesoires , colliers , épingles a cheveux , que j'avais réalisés pour les demoiselles d' honneur et ma fille ainée lors de son mariage ) " plombe " légèrement  le chale .  Encore une finition au point d'écrevisse pour l'envergure , on ne se refait pas ... ! Qu'en pensez - vous  ? Un petit com. pour me donner votre avis ?!                                                                                                                                                                                                                                                                                       

 

P1010405P1010406

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez fait un travail très délicat en cousant les perles pour plomber<br /> <br /> un peu votre châle...c'est très raffiné...Bonne journée...Danielle
F
J'aime beaucoup les perles en finition, le point d'écrevisse je ne sais pas faire. ton south bay est superbe.
Publicité