Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
30 janvier 2012

Falaises de Moher ...

 

Lieu incontournable du tourisme en Irlande, les falaises de Moher fascinent par leur beauté et leurs pentes vertigineuses. Ces masses de calcaire et de schiste érodées par le vent et l'océan, souvent déchaînés près de ces côtes, sont piétinées par plus d'un million de touristes par an, ce qui n'est pas sans conséquences sur cette nature sauvage. Des aménagements ont dû être construits afin de protéger ce site exceptionnel.                  P1010162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010159

P1010163

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des pages sur le crochet (que j'aimerais commencer)<br /> <br /> Du coup, je voyage un peu dans ton blog et découvre, ici, que tu aimes l'Irlande.<br /> <br /> Je suis vraiment vraiment fan de ce pays!! Les paysages sont d'un beauté à couper le souffle!!! Quand on l'imagine, c'est déjà merveilleux mais sur place... WOUA! ^^ Je ne trouve pas les mots! ça nous emporte!!<br /> <br /> Par contre, les falaises de moher, j'avoue que j'ai été déçue. Nous y sommes allés en pleine journée (grosse erreur) il y avait plein de touristes partout à la queue leu leu et du béton à perte de vue...<br /> <br /> Je pense que j'essayerai d'y retourner pour ne pas rester sur une mauvaise impression mais cette fois plus tôt ou plus tard!! ^^<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité