Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 066
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
6 février 2012

WEEK END BOUTIS

affiche jpeg

 Les 7ème rencontres se préparent activement

LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT DE BOUTISSEUSES

 DE LA REGION PACA

Aussi il faut que la publicité soit importante pour qu'un grand nombre de boutisseuses ou de visiteuses puissent  avoir ce message .

Je vous demande donc amies de la blogosphère de le prendre et de le diffuser largement

22  associations ou groupes  de boutisseuses  vont vous accueillir

Vous verrez aussi une exposition de réalisation  de pochettes , pochons, étuis etc..... proposé cette année  aux boutisseuses  et à ce jour 92 personnes ont répondu présentes pour cet échange, ce lien qui sera "tiré" le dimanche à 15h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai mis l'annonce sur mon autre blog, car beaucoup plus de visiteurs !!!<br /> <br /> Pour moi c'est beaucoup trop loin, dommage car je trouve cet art fabuleux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
I
Je ne comprends pas Rachel tu ne peux pas y aller , tu pourrai faire un effort qd meme ;) !!! Merci de ton passage en tout cas . Bonne soirée ( au fait le decalage horaire c'est combien ? )
G
Dommage que cela soit loin de chez moi, sinon, quel bonheur de pouvoir rencontrer et partager sa passion,je continue ma visite!!!!!galinette
R
bin c un peu loin...mais c chouette!
Publicité