Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
24 février 2012

Doucement ...

Voici l'avancement de l'implantation des cheveux de Maya . J'a bien peur de ne pas avoir assez de la laine prévue dans le kit , je ne sais pas si j'en ai trop mis ou si je les ai coupés trop longs ... ?  Il va me falloir soit en commander encore ou en retrouver  , je vais voir ... P1010432P1010433

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'arrive après la bataille mais effectivement je confirme, il n'y a pas assez de laine pour les cheveux dans les kits Marotte et c'est assez décevant d'ailleurs vu le prix des kits... Si tu veux des conseils pour les poupées passe chez moi, je répondrai avec plaisir.
B
Doucelent mais sûrement j ai hâte de la voir terminée, si j ai de la laine dont je ne me sert pas est ce que cela t intéresse pour des petits travaux, si oui mets moi un mail avec ton adresse pour que je t envoie cela, bises babette
R
elle commence a apparaitre!
Publicité