Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 097
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
1 mars 2012

South Bay Shawlette !!!

J'ai trouvé une escuse pour faire à nouveau un South Bay ( comme si j'en avais besoin ;)  ) !!

Me voilà inscrite au  Cal de Disou , ce sera le ... ème , je ne sais plus ! Car il y a ceux présentés ici mais ils y en a d'autres , offerts sans avoir pris de photos ... Je pense que je vais renouveler l'exercice version chale précieux  avec une autre couleur , j'avais profité des promos chez " Kalidou " pour faire une petite réserve de " Drops Lace " ! 

J'attends le top départ ...!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de ton passage , mais je ne suis pas inquiète pour toi vu ce que tu réalise , tu devrais y arriver sans problèmes . Une fois que l'on a mémorisé les premiers rangs cela va tout seul !! Mais bien sur si tu as besoin , n'hésite pas ; . Bonne fin de soirée
M
quand je vois toutes les jolies choses que tu fais je ne sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire au cal. Je crie si j'ai besoin d'aide je compte sur toi pour un coup de main si besoin.<br /> <br /> Bisous
R
et bin regale toi!!
D
Ben moi aussi j'attends le top depart!! lol! Rares sont celles qui resistent a l'appel du South Bay...<br /> <br /> Bonne journee Isa!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité