Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
3 mars 2012

Et le gagnant est ...

A  l'unanimité  le vainqueur est le rose poudré ! 

Je dois avouer que c'était déjà mon préféré .

Alors aprés quelques tours de manège ;) pour l'écheveau , le voilà prêt 

Il ne me reste plus qu'à trouver les perles nécessaires ( pas bien loin dans leur boite ) , le plus long est de les trier pour trouver celles qui pourront s'enfiler facilement sur le fil ...

P1010439

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Valérie , merci ! , non je ne vais pas crocheter les perles dés le début , mais pour ne pas à avoir à couper le fil a la fin pour les enfiler , je le fais dés le début et je les pousse au fur et à mesure . Comme je l'ai dit dans mon com dans mon dernier message , j'essaierai de montrer les détails qd j'en serai à la bordure , à moins que d'ici là j'ai trouvé le moyen de mettre une vidéo , mais là ce n'est pas gagné !! C'est vrai que j'aime beaucoup cette laine elle est si douce ... et le rose poudré est rose juste ce qu'il faut , il porte bien son nom !! Bonne soirée à bientot Isa
V
Je n'ai pas compris un truc...ton SB, tu vas le crocheter dès le début avec les perles enfilées où les perles c'est juste pour la bordure, comme tu as fais pour le précédent ?? Ton choix de laine est magnifique... mais les autres l'étaient aussi !!!
M
quelle jolie couleur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
D
Je suis contente que tu aies choisi le rose!! Ca va sortir de folie et en plus avec des perles WAOUUUU!!<br /> <br /> Vivement lundi!! Et oui!! Mercredi je t'attends pour gouter lol!!;-))<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
R
ooh plus qu'a te regaler...;o)
Publicité