Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 088
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
4 mars 2012

Prêtes ?

Vous êtes prêtes  ? 

Moi de mon coté , c'est bon , les perles sont enfilées , en fin de compte j'ai opté pour les  brillantes , la dernière fois ayant utilisé les nacrées, je vais voir ce que cela donne ! 

Alors à demain !!P1010441

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va être très beau avec les jolies perles!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
V
J'ai tout compris.... je viens de terminer un gilet avec des feuilles et des perles enfilées dans la laine que je poussais pour les mettre où je voulais... Merci pour tes explications...Bisous
I
Merci de votre passage , en réponse à Marikafée : J'enfile les perles au début du travail et jusqu'à la bordure je les pousses au fur et à mesure que j'avançe ,arrivée à la bordure je crochete les perles une à une à chaque pointes . Je pourrai les enfiler à la fin , mais dans ce cas il faut couper le fil , enfiler les perles et faire la bordure . En tout cas c'est plus long à expliquer qu'à faire ;) Arrivée à la bordures j'essaierai de montrer le détail , j'essaierai bien de faire une video mais la quiche que je suis n'est pas encore arrivée à en mettre une sur mon blog ( je sais je ne suis pas douée) pourtant je suis bien les consignes !! Bonne soirée à toutes et bon South !!!
M
dis tu fais comment avec les perles? j'aime bien la couleur de ta laine . bisou
V
C'est parti...je me réjouis....! à demain !!
Publicité