Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 066
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
11 mars 2012

Bientôt la fin ...

Dernière ligne droite ,  avant - dernier rang avant d'attaquer la mise en place des perles , je voulais faire une vidéo pour celles qui me l'ont demandé , mais je ne suis pas sûre d'y arriver , j'ai toujours des problèmes pour mettre celles ci en ligne ... Je tenterai un nouvel essai dans la journée quand j'aurai terminé mon South B. ! Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de photos !!!?
M
Merci c'est gentil de penser à nous. Bon dimanche bisous
A
hâte de voir,hâte de voir,hâte de voir...!!! bon dimanche,bisous
D
Merci mon Isa!! Mais tu as presque fini??? waou!! la honte a moi qui n'avance pas.... lol!!<br /> <br /> Bon je vais m'y remettre!!<br /> <br /> Bon dimanche ma belle!!<br /> <br /> plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
T
super isa j'ai hâte de voir ça! bravo! gros bisous<br /> <br /> toutoune
Publicité