Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
11 mars 2012

South Bay Shawlette fini ... Youpi !!

Le voilà fini , plein de photos , certaines dehors malgés le vent qui souffle toujours autant ( le temps d'appuyer sur le bouton , j'ai failli récuperer mon châle à l'autre bout du jardin !! ) pour essayer de saisir les éclats des perles au soleil mais franchement ce n'est pas ça ( je sais , je ne suis pas douée ) ! Si un jour, je trouve la solution je mettrai la photo ... et la vidéo aussi ... là , je ne suis apparement qu'en partie responsable il y a un problème de débit . 

Je me suis régalée à crocheter ce South Bay, ce fil est vraiment super , doux et chaque écheveau fait un sacré chemin . Il me reste à peu prés 50cms de fil . Il faut que je trouve une autre modèle de châle à effet dentelle pour utiliser mes autres echeveaux ... 

Bon maintenant qu'est ce que j'attaque ?!

                                                             

P1010452P1010455P1010456P1010457P1010458

       P1010453

P1010451

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une splendeur !
V
JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEeee<br /> <br /> bravo ,quel rapiditee et quelle belle execution !<br /> <br /> Bonne journee <br /> <br /> veronique
M
Coucou!Ma fille (valroselou) me dit que tu as fait ton SB en Lace de Drops. J'ai un écheveau de cette qualité au fond de mon panier. Tu as crocheté avec quel no de crochet et avec un écheveau tu as obtenu quelles dimensions? Merci, j'adore ce modèle, je l'ai déjà décliné en de multiples versions, mais jamais si fines! Merci et bisou
T
magnifique! grandiose! sublime! bravo il est vraiment génial! gros bisous<br /> <br /> toutoune
B
Tu vois tu es arrivée au bout et le résultat en vaut le coup, felicatations pour travail en finesse bisous bonne journée et alors on commence quoi maintenant?
Publicité