Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 855
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
12 mars 2012

South Bay Shawlette

Merci , merci les filles de vos commentaires , je suis bien contente que mon South Bay vous plaise , je ne me lasse pas de ce modèle !!

Autant vous dire que celui là , il ne va pas me quitter , comme le beige avec les perles nacrées  et pourtant j'en connais plus d'une qui tourne autour ...

Au risque de me répéter , ce fil est trop doux , trop chaud , léger comme un nuage ...

J'ai encore des écheveaux ... mais bon il faudrait que je change un peu de modèle , quoique !!

Mémé Christiane en réponse à tes questions ,j'ai utilisé un crochet 3 1/2 et avec un écheveau le résultat final donne : 170 cms d'envergure et environ 155 cms de côté .

Une petite photo du premier réalisé avec ce fil mais dans la couleur chameau clair assez proche de la couleur lin à mon avis et finition avec des perles nacrées cette fois !

Bonne journée à toutes !! 

                                                                   


P1010405


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que ce shawl c'est un régal... à porter comme à tricoter !!! bravo :)
M
Oh! merci pour le renseignement, du coup, dès que j'ai fini un pull pour troc je vais me lancer. Pour les perles, je fais comme toi, d'ailleurs il y a quelques années, je faisais des colliers en perles avec le même principe.Bisou
M
comme c'est beau !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
V
On dirait des gouttes de pluie.... j'aime beaucoup
R
et bin didonc ouaahh oui tu peux en etre fiere...il est vraiment superbe sisisi!
Publicité