Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 855
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
5 avril 2012

Sous mon crochet

 


    Nouvel encours  , encore une couverture bébé  !!

                                                     Tout en carrés grannies  



P1010502


                                                                              









                                                                                                

                                                                                                    


Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa va être très joli la couverture <br /> <br /> j'aime les couleurs
L
Merci Isa pour ce magnifique présent que j'ai bien reçu ce matin...il est superbe....MERCI<br /> <br /> ça me touche beaucoup<br /> <br /> Bon W.E Pascale<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
ils sont beaux tes grannies et j'adore les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
T
elle promet d'être très jolie! bravo isa! encore un bébé qui sera bien au chaud et bien emmitouflé grace a toi!<br /> <br /> mille gros bisous<br /> <br /> toutoune
M
j'adore ces couleurs elle va être superbe et douce en plus bisous et belle journée
Publicité