Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 066
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
10 avril 2012

Tombé de mes aiguilles ... Trendy shawl

 


Terminé  hier soir , 

Une pelote d'angora de chez  http://www.fibresdart.com/ d'une douceur ... , aiguilles circulaire n°4 

Reste à coudre les perles et les pompoms  !

Il va falloir que je change un peu de modèle ... ;) !!


P1010518


P1010519

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh tout un joli tendry!...ooh dommage pour la douceur...on voudrait le sentir lala...,o)
M
il est très beau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
Très beau châle pour les fraîches soirées de printemps...
M
c'est vrai que tu n'arrêtes pas , il est superbe. J'ai jamais essayé les aiguilles circulairesva falloir que je m'y mette. Bisous
F
beau trvail et un beau choix de laine!!!!
Publicité