Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 100
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
11 avril 2012

Un nouvel encours ... presque fini Châle Paloma de Gaelle

 


Deux soirées ,

3 pelotes de Drops Delight n° 3 ,

un super tuto là   chez Gaëlle sa créatrice http://les1001creationsdegaelle.over-blog.com ...

Voilà le résultat

Il n'est pas terminé , il reste la bordure à finir 

Je pars quelques jours  , il va faire partie du voyage et comme je ne suis pas sûre d'avoir une connection , à mon retour photo !!


                                                                              P1010523

P1010524

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas eu l'occasion de te dire combien il était ce châle. J'aime beaucoup.
S
tu donnes envie de le faire<br /> <br /> merci pour le lien
V
Wouah !!! ben ça alors... c'est drôlement beau... le point et la couleur, tout, mais tout me plaît... bravo, bravo et bisous.
M
ton châle est superbe !<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
B
SUPER SUPER les couleurs ,profites bien de ton voyage faits nous de belles photos, j'ai préparer ton petit colis j'attends peut être quelques jours avant de te l'envoyer. bisous, et bon vent !!!!!!!!
Publicité