Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 066
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
17 avril 2012

Châle Paloma terminé

 

Le voilà terminé , j'ai réalisé la bordure comme j'ai pu car ma tête de linotte a oubliée le tuto à la maison .

J'ai donc fait la bordure en essayant de me souvenir du tuto , pas evident ...

Désolée Gaëlle  http://les1001creationsdegaelle.over-blog.com  si j'ai un peu improvisé à la fin ... !!


P1010601

P1010600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce châle est superbe. Un beau mariage de couleurs qui le met en valeur.
H
Je suis fan il est magnifique ce chale...
M
wahouh je garde le lien des explications ! ça me tente trop et bien sûr des couleurs qui plaisent plus que tout!
J
ce châle est absoluement superbe ! je découvre ton blog grâce à Valérie, c'est bien beau chez toi !
M
waouhhh super joli, j'aime beaucoup la couleur aussi... bravo pour cet ouvrage !!
Publicité