Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 850
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
19 avril 2012

Sous mon crochet ... Mes encourts du moment ...

Bonjour, en premier je souhaite la bienvenue a mes nouvelles abonnées

 Merci une nouvelle fois à celles qui passent régulièrement en laissant un petit message

Et merci aussi a celles qui passent au grés de leurs balades

Trois encourts en ce moment , entre " craquage " ( il ne faut plus que je me promène chez les unes et les autres , trop de tentations !! ) et projets de longue date ....

De plus je crochète selon l'heure et surtout mes yeux qui des fois fatiguent un peu !!

 

*  Déjà la couverture bébé , elle avançe doucement mais sûrement !

P1010603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* L'écharpe soleil suite à une découverte   chez Sylvine  http://fillemaman.canalblog.com/archives/2011/06/20/21438918.html , le tuto là :https://storage.canalblog.com/68/10/559619/73052530.pdf  

Bon moi ce n'est pas vraiment un soleil et pas de coton pour la réaliser , je me mets en avançe pour l'hiver prochain  ;) !!

Mon avançée de la soirée d'hier elle est presque terminée , mais comme je n'en fais qu'à ma tête comme d'habitude , je la trouve un brin étroite alors je pense que je vais refaire le motif en vis à vis , qu'en pensez vous ? 

Pour l'instant voilà le résultat aprés deux pelotes de " Drops Delight n° 2 (prune/beige/bruyère mix ) crochet n° 3 " 

Oui je l'avoue , j'avais fait des réserves lors des promos de fin d'année !!

P1010604

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010605

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 * Et là je vous laisse deviner ce que je vais faire avec ces carrés crochetés pendant mes vacances et avec quelle laine ? 

Pour l'instant 1 pelote , crochet n° 3 1/2 

Trés difficile à trouver ;) !!

Là c'est un projet au long court ...

P1010602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée !!


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super joli ton écharpe du soleil, le dégradé est vraiment très beau. Bon choix de laine!!!!!<br /> <br /> merci de m'avoir laissé un commentaire sur mon blog, c'est vrai que ça me fait toujours plaisir!!<br /> <br /> bon W-E<br /> <br /> biz
M
tes ouvrages en cours sont très jolis !<br /> <br /> bonne soirée Isa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
B
Coucou Isa je vois que tu as repris le boulot vite vite, de jolis en cours, tu ne chômes pas, bonne soirée, bises à Plus Babette
L
Toujours de beau ouvrages en route...on ne t'arrête plus !!!<br /> <br /> Je pense comme toutes les autres à un plaid !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite couverture au ton clair<br /> <br /> <br /> <br /> et ton écharpe avec quelques rangs de plus va être magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
S
J'aime vraiment beaucoup les couleurs de ta future écharpe. C'est vrai qu'elle a l'air un peu étroite : encore quelques rangs et elle sera parfaite !<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog tout neuf. Je ne connaissais pas le tien : ça m'a permis de visiter !
Publicité