Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
5 mai 2012

Avançée Plaid Drops .... nouvel encours ...

 

Voici les carrés réalisés pour le futur plaid 

Laine Drops Delight n° 13 , crochet n° 3, 5 , le précedent plaid réalisé avec un crochet plus gros me parait trop lâche avec le temps ...

 

P1010614

 

Photo du précedent plaid Drops réalisé il y a au moins un an 

 

P1010615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon nouvel encourt :

Nous avons changé les fenêtres du séjour ( elles en avaient bien besoin ... )  et elles ont besoin de nouveaux rideaux .

Alors j'ai bidouillé un modèle pour pouvoir réaliser des rideaux à fils tendus , voici le début ...

P1010612

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon week end à toutes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha, ha, je vois de quoi tu voulais parler, mais il ne faut pas se priver de ce qu'on aime ! ;-)<br /> <br /> Alors le prochain plaid en Delight sera dans les tons orangés ? Je pense qu'il sera aussi beau que le premier !
P
cette couverture est vraiment superbe ! et les rideaux j'adore mais bon je suis la seule à la maison à aimer lol
P
Comme je t'envie de savoir faire aussi bien du crochet, par ce que moi, a chaque essais, je resemble plus à une poule avec un couteau ;-))
L
Et bien ISA tu avances bien dans tes ouvrages!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur de ton plaid, et je suis comme tout le monde j'ai hâte de voir les rideaux terminés et posés hihihi<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
comme ils sont beaux tous ces carrés !<br /> <br /> ton rideau filet est superbe !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité