Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 097
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
9 mai 2012

Avançée Rideaux fils tendus ...

 


Au début il y avait ce modèle :

P1010618











Puis bidouillage ...

P1010619











Voilà le résultat 

Il y a maintenant la partie que je trouve la plus longue à faire : les fils pour raccorder tout cela et adapter les rideaux à la hauteur de mes fenêtres 

P1010617











Une fois cette opération terminée , on remets cela x 2  car porte fenêtre à trois vantaux !!

Cela devrait aller plus vite tous les calculs étant faits !

Et ensuite rebidouillage pour la petite fenêtre ...

Suite au prochain numéro ...

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un vrai travail de titan je ne peux que te dire mon admiration chapeau l' artiste a bientôt,
P
superbe rideau très minutieux ! bravo !
L
Juste un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon dimanche !!!<br /> <br /> Bonne continuations dans tes ouvrages qui sont superbes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
C'est magnifique!!<br /> <br /> j'admire ce travail de patience et en plus tu vas le mutiplier par 3......j'ai hâte de voir le résultat!<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog!!!!
M
c'est beaucoup de travail mais c'est tellement superbe !<br /> <br /> vivement la suite !<br /> <br /> bonne soirée Isa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité