Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 088
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
13 mai 2012

Un de fini !!

 

 


Un rideau fini , une petite photo en place juste pour vous donner une idée , mais on ne voit pas bien les fils , j'essaierai de faire une photo ce soir ...

P1010630

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



P1010657

P1010658














Photos de certains de mes iris en fleurs avant le passage du mistral !!

P1010620

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010621

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010622

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010623

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010624

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous avez envie de voir plus d'iris , allez voir l'album iris 2012 , aprés la visite cet aprés midi d'une iriseraie à côté de chez moi , j' y retournerai dans la semaine en esperant qu'il y ai moins de vent !!

Bonne fin de journée !!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je cherche des modèles pas très difficiles et de taille un peu spéciales vu mes fenêtres ,merci pour les idées,ils sont très très beaux !
M
superbe ce rideau j'adore je ne t'oublie pas cet été je vais faire des photos de tous les rideaux que je rencontre sur l'ile d'arz. Gros bisous
O
J'ai admiré il y a quelques années ce genre de rideaux à Belle-Ile : le vôtre est rès réussi et je salue votre savoir-faire.
K
quelle chance, du crochet et des iris, tout ce que j'aime<br /> <br /> le rideau est superbe, du très très beau trvail<br /> <br /> <br /> <br /> et les iris ah j'adooooooore, ma fleur favorite<br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> biz
D
comme c' est beau !! très rafinée bravo biz dane
Publicité