Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 066
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
15 mai 2012

J' ai encore craque !!

Annie nous parlait de sa participation à ce Cal  là : http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/article-cal-layette-1-103864548.html Cal organisé par  HMK  http://crochet-hmk.over-blog.com/

sur le coup  je me suis dis , bon là je n'ai pas le temps , trop d'encours , mais j'ai craqué et je l'avoue surtout sur le modèle de chaussons qu'elle nous a présenté à la fin de ce Cal 

Et voilà le résultat en une soirée :                                     P1010663

P1010660
P1010662

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens juste de m abonner je vais etre mamie de deux petites filles et je suis novice en crochet et tous ces modeles que je vois sont super beaux je voudrai bien les faires donc je vais me mettre au travail en suivant vos explications merci pour ces jolies choses c est un vrai plaisir
F
Bonjour, cette tenue est vraiment magnifique, félicitation...<br /> <br /> Bonne fin de journée, Frédérique
B
Tout tout mignon ce petit ensemble tu as super bien travaille comme d habitude bon week rend bisous Babette
S
je te comprends !!!j'adore !
L
Tu as bien fait de craquer, car c'est vraiment adorable !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité