Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 097
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
18 mai 2012

Un autre encours

Je sais ce n'est pas raisonnable , j'ai les rideaux à finir , mais j'aime bien avoir au moins trois ouvrages en cours pour pouvoir varier !!

Pour le moment juste une photo , je n'en dis pas plus , à vous de deviner ... 

J'ai réussi à bidouiller ma photo grâce à Sailorteddy qui nous a fait partager sa trouvaille http://www.picmonkey.com/  , même moi qui suis archi nulle j'y suis arrivée !!

Bon il y a encore du boulot mais c'est un début 

P1010667

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh joli!Je l'ai récemment imprimée pour la faire tiens! ;)
C
Une jolie création en cours et une couleur grisée tellement raffinée !
B
encore un sacre travail en perspective' c'est toujours bien d avoir plusieurs ouvrages en route, bon dimanche bises babette
M
Ps:1ere recette publié sur mon blog. Si cela t'intéresse jette un oeil dessus.<br /> <br /> Bonne continuation
M
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça m'a fait trop plaisir :) Par contre vu que je suis nouvelle j'ai du mal a tout suivre ahahah. (D'ailleurs merci beaucoup pour l'abonnement c'est vraiment gentil)Mais quand tu m'as dis de l'activé sinon pas d'abonnement ca veut dire quoi? comment dois- je faire.?
Publicité