Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
19 juin 2012

Surprise Le Sac à Cadeaux N°67 est arrivé chez moi !!

J' ai découvert cette belle idée chez  Marika... fée  

J'avais bien envie d'y participer et voilà  Nelly  http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com  m'a envoyé le sac n° 67  bien garni :

Deux pochons  cadeau de naissance un bleu et un rose , je sais déjà où va aller le rose ....

Un sac  bien sympa pour protéger les encours et dans ce sac pleins de pelotes de coton aux couleurs acidulés 

Il faut preciser que ces sacs , pochons sont tous cousus , brodés main !

Merci Nelly pour ces cadeaux !!

Et maintenant je vais remplir ce sac à mon tour et il repartira , mais où .... ?

P1010769

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010770

 

 

 

P1010771

 

 

 

P1010772

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le sac est maintenant passé de chez Babette à Marie Poupées, génial, hein ? quel beau voyage... c'est aussi grâce à toi !! bisous
M
oh tu as reçu un sac à cadeaux qui voyage c'est génial <br /> <br /> j'ai hate de voir ou tu va l'expédier cette foisci<br /> <br /> je suis entrain de préparer mon sac à cadeaux<br /> <br /> bise
A
Je cherche à me constituer un stock de départ de pelotes pour crocheter, tu achètes quoi toi come fil (je voudrais un truc de qualité mais pas trop cher, budget serré!)
S
c'est superbe !!!!
B
Une idée très sympa ce sac a cadeaux, es tu sure de savoir ou va le rose lol!,!! Bon week end bisous Babette,
Publicité