Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 050
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
24 juin 2012

Rose et Framboise

Non pas de fleur , pas de fruit , juste ...

Une nouvelle couverture et son bonnet assorti et suite à de nombreuses solicitations l'ensemble réalisé en double 

Un exemplaire a déjà sa destinataire ;)  et l'autre sera mis en vente !

Tuto du papillon là : http://www.tejiendoperu.com/crochet/mariposas-en-crochet/ , fleurs au feeling , désolée :) !


P1010773

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010775

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010776

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010778

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Bon dimanche à toutes !!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c 'est magnifique de plus vous avait réellement du gout en ce qui concerne le choix des couleurs.
B
Bonjour, je trouve très beau tout ce que vous faites, je ne suis malheureusement pas aussi douée.pourrais-je avoir l'explication du bonnet s'il vous plait. Merci
M
Merci pour le tuto du papillion<br /> <br /> et mes félicitations pour ce travail magnifique!
M
comme c'est joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup le papillon !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
L
Tu as fait un superbe travail Isa !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Publicité