Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 124
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
7 juillet 2012

L' ARDECHE DU SUD

 

De la lavande , c'est la pleine saison , il faut en profiter !!

 

P1010812

P1010813

P1010829

P1010830

P1010818

Vu sur la Dent de Rez au loin 

* 719 m 

Je vous en dirai plus une autre fois ...

Bon week end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ces jolies photos isa! j'adore la lavande!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
M
comme c'est beau et ça doit sentir si bon !<br /> <br /> merci Isa pour ces jolies photos !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
F
C'est booooooo! en plus ça sent bon!!! Profites bien de tes vacances.
P
aieeee tu me fais mal la mdr j'en ai aussi au jardin mais ce n'est pas pareil, j'aime aussi beaucoup les lauriers c'est très beau
V
Oh... merci Isa...ne manque que l'odeur... merci pour ces belles photos... cette nuit je rêverai de Provence...euh non, de l'Ardèche du sud !!! bisous
Publicité