Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 066
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
8 juillet 2012

Fleur et Papillons

 

Une commande pour cet automne 

 

Gilet Petale  tuto ici :  https://storage.canalblog.com/81/43/337426/49559280.pdf , 

Taille 6 mois 

Laine " Bianca " de chez Zeemann , crochet n° 3 , petits boutons " papillon " en nacre

Bonnet modèle improvisé  

Brides , mailles serrées , point d'écrevisse ( video ici : http://www.atelierdejosephine.fr/crochet-video-n%C2%B014-le-point-decrevisse/  )  ...

P1010835

 

P1010832

 

P1010833

 

Bonne fin de week end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique :)<br /> <br /> mais mais la vidéo ne fonctionne pas!! télécharger à nouveau s'il vous plaît<br /> <br /> merci :)
G
C'est vraiment mignon! Bravo!!
J
C'est trés joli et mignon tout plein ! Même en improvisation pour le bonnet, c'est vraiment réussie ! <br /> <br /> (P.S : J'ai coché la case pour les abonnements, en espérant que se soit la bonne ^^)<br /> <br /> Bises, Julie.
V
Je le trouve toujours aussi beau ce gilet. Tu as fait un beau travaille. bravo.
C
très joli ensemble,j'aime beaucoup le gilet pétale!il va falloir que j'essaie<br /> <br /> bises
Publicité