Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 088
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
19 août 2012

Petite Pause

Petite pause pour quelques jours , je ne suis pas sûre d'avoir une connection 

Nous partons chercher la fraicheur vers l'océan !

Alors pour vous occuper pendant cette absence une petite devinette , la première qui trouve la bonne réponse et la donne par com  aura une surprise envoyée en septembre 

Donc voici  deux photos de mon encours qui est presque terminé

Pouvez vous me donner le nom exact de cet ouvrage ?

Quelques indices :

J'ai déjà utilisé deux pelotes de Drops Delight n° 5 et vient d'attaquer la troisième ... ( ça je sais ne vous aide pas beaucoup  ;)  quoique ... ) 

C'est la première fois que je réalise cet ouvrage et pour moi c'est un exploit n'étant pas une pro du tricot :) !!

Cet ouvrage est modulable , plus ou moins large , plus ou moins long ...

Allez je vous laisse vous creuser les méninges ...

Cloture de cette devinette : le 30 août 

A bientôt !!

P1010874

P1010875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Comme j'en ai déjà fait, il me semble reconnaître un wingspan, pas très original comme réponse, d'autres comm l'ont déjà dit! Bon retour
L
Toujours en vacances ????<br /> <br /> Alors éclate toi encore un peu !!!<br /> <br /> Atrès vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
V
Je pense comme Marieka et je dirais un châle wingspan... môman en a fait un en delight ici :<br /> <br /> http://memechristiane.over-blog.com/article-mon-wingspan-a-moi-104944462.html<br /> <br /> <br /> <br /> et ça y ressemble furieusement !!! bonnes vacances et gros bisous Isa
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 petit châle au point mousse ????????????<br /> <br /> Toujours est-il - profites bien de TA PAUSE -<br /> <br /> Douces Vacances -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
je te souhaite de passer de très bonnes vacances !<br /> <br /> profites bien de l'océan !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité