Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 066
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
29 août 2012

De Retour !

Me voilà de retour !

Avec des images plein la tête !

Que c'est loin la Bretagne quand on vient du sud ...

Mais cela vaut le coup !

Un seul regret séjour trop court ;) !!

Ah oui un autre regret nous passons par la Creuse pour rentrer et j'esperais pouvoir visiter la Filature Fonty à Rougnat , hélas , elle n'est ouverte que le mercredi , ce sera pour une autre fois !

 

Allez une petite série ...

Meneham finistère  
 Hameau de Kerlouan, qui fut tour à tour le lieu de vie de douaniers et de paysans pêcheurs goémoniers, les chaumières désertées dans les années 50 sont aujourd'hui restaurées une à une.



P1010888

P1010884

Je ne pouvais pas passer sans les photographier ces rideaux !!

P1010885

P1010906

Au loin le phare de l'Ile Vierge , le plus haut d'Europe 82,50m

P1010911

Dommage le soleil n'était pas au rendez vous ...

 

D'autres photos dans les prochains jours et album en preparation !

Maintenant je vais essayer de repondre à vos messages ...

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaaaah la Bretagne! <3<br /> <br /> Quatre mois passés que je me suis éloignée de mon pays, il me tarde déjà de le retrouver! ;)
F
Tes photos sont très belles. Pour moi-aussi, depuis la Haute-Savoie, la Bretagne est très loin mais je rêve de la visiter un jour. Bises.
M
ah!le phare de l'île Vierge ; je passais mes vacances à Lilia à côté de Plouguerneau avec mes parents quand j'étais enfant !<br /> <br /> merci Isa pour tes superbes photos !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
ce n'est pas une légende, la beauté de la Bretagne
B
Tu as bien raison la Bretagne est magnifique, et quelle est ma surprise quand tu parles de Kerlouan j y ai passe 2 mois fantastique il y a bien longtemps mais des souvenir merveilleux, et j ai la même photo que tu nous montres, j adore cet endroit. Je suisheureuse de te retrouver et j espère que tu as bien rechargee tes batteries, bises Babette
Publicité