Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
10 septembre 2012

Concours !!

 

 

IMG_2748

 

N'est il pas magnifique cet ange ?

Il est à gagner chez  " Les Creations d' Aurore "  http://provostaurore.canalblog.com/archives/2012/09/08/24961457.html?t=1347266588360#c51402828

 

Allez y vite pour connaitre les modalités du concours !!

Bonne journée et bonne chance à celles qui se lanceront dans l'aventure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toutes !<br /> <br /> merci pour le lien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
bonne chance à toi !
V
Moi, je suis comme Disou... j'ai mon trèfle qui me porte chance...alors je croise les doigts pour que tu gagnes l'ange... gros bisous Isa
L
Bonne chance à celles qui participerons !!!!<br /> <br /> Moi je n'en ferai pas parti !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
R
et bin bonne chance ma belle...bonne chance...;o)
Publicité