Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
1 octobre 2012

Assortis à la garde robe de la miss Un petit

Assortis à  la garde robe de la miss 

Un petit gilet Papillon trouvé là   http://piquerat.canalblog.com/archives/2010/06/29/18460577.html

Un bonnet assorti identique à celui réalisé avec le gilet pétales  http://lecrochetdisa.canalblog.com/tag/GILET%20PETALES

P1020148

P1020149

Une pelote et demi de laine " Bianca " de chez Zeeman  de l'année passée ( impossible d'en retrouver cette année hélas , en avez vous vers chez vous ? ) 

Crochet n° 3  

Petits boutons fantaisies pile dans les tons :) !!

Réalisé en deux exemplaires , un part dans la boutique !!

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la forme de ce petit gilet papillon et la couleur est très mode ! <br /> <br /> ça me rappelle , quand j'étais enfant maman me crochetait des robes qu'elle doublait dans ce style de point et cousait un gros noeud de satin dans les mêmes tons , qu'est ce que j'aimais !! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Rachel
M
ou ta eu ce model grand mère depuis peut j'aimerai faire le meme a ma petite fille
M
je l'adore ce modéle, le tien est superbe dans cette couleur!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> je te souhaite un très bon WE<br /> <br /> Missilys
L
Je vois que tu te fais plaisir en confectionnant pleins de belles choses !!!<br /> <br /> Bravo Isa ....<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
Comme c est joli j adore. Ta petite boutique va regorgee de trésors magnifique bises bonne journée Babette, je ne sais pas pourquoi maintenant mon lien se met avec mon identifiant et non provenceli comme avant a suivre
Publicité