Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 088
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
4 octobre 2012

FLEUR D'AUTOMNE

Une fleur d'automne a poussée au bout de mon crochet ...

 

P1020162

Un Eva's Shawl  

Shéma chez Barjolaine  http://www.barjolaine.com/archives/2010/05/21/17968298.html

3 1/2 pelotes de Drops Delight n° 5 , eh oui encore elle !!

Crochet 4,5 

Finition à ma sauce comme d'habitude ...

Quatre double brides dans chaque maille du dernier tour et un rang de maille serrées et point d'ecrevisse ( là aussi encore lui !! ) pour l'envergure 

Celui-ci  va partir chez quelqu'un qui a bien besoin d'un peu de chaleur ...

Bonne journée !!

 

P1020161

 

P1020160

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! et c'est vrai en plus que la drops est géniale !
N
Wouaah superbe le châle. J'adore la laine Delight aussi
C
Je ne connaissais pas la Delight, en tous cas il est magnifique ! Je vois que je ne suis pas la seule à faire les finitions "à ma sauce" !! ;-)
T
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! j'adore bravo isa! tu as encore réaliser une merveille! bisous<br /> <br /> toutoune
B
Superbe couleurs d'automne, très admirative de ton travail au crocher, <br /> <br /> bises <br /> <br /> bonne Journée Babette
Publicité