Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 100
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
13 octobre 2012

Drôle de Fleur !!

Une série de ballerines bébé au crochet  

Il reste juste à faire les décos ...

P1020167

 

Et puis en avançe sur le calendrier un petit ensemble pour noël bonnet et ballerines au crochet toujours  !!

 

 

P1020168

 

P1020170

 

P1020171

 

P1020169

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci aux anciennes  d'être toujours là ;) !

Pour noël un jeu réservé aux abonnées , je cogite ... :) 

En attendant bon week end !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment adorables !! je craque , c'est tellement mimi tous ça !!<br /> <br /> et puis les petits chaussons , rooooo !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Rachel
C
adorables ces petites ballerines, cela fait une bien jolie fleur! qui tiendra chaud aux petons d'une autre jolie fleur!
N
et oui Noël approche, je suis aussi sur un ensemble de Noël, bravo le tien est superbe
C
Ils sont mignons ces petits ensembles, on dirait qu'il y a du givre au bout !! très chouette !
T
mhooo que c'est trognon! vraiment adorable tu as super bien travailler j'adore! bravo isa! mille gros bisous<br /> <br /> toutoune
Publicité