Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
9 novembre 2012

Du tricot pour changer un peu !!

Un défi réussi !

Je voulais arriver à faire ce châle depuis un moment déjà sans jamais oser me lancer : Le " Lala's Shawl "  

Tuto ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/lalas-simple-shawl

Aprés avoir fait quelques erreurs et recommencé deux fois les premiers rangs j'en suis arrivé à bout !!

Je l'ai trouvé idéal pour s'entrainer et arriver à maitriser les jetés ....

Bref c'est le modèle qu'il me fallait 

P1020202

P1020208

 

 

J'ai hésité à lui faire une bordure à ma sauce au crochet , et j'ai réussi à resister à la tentation ;) !!

Juste une dernière chose , j'ai des difficultés à repondre à certaines directement sur le blog et ailleurs aussi , j'espère que cela va s'arranger !

 

Bonne fin de journée et bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui suis encore novice en matiére de châle tricoté (j'en tricoté que 2) j'admire !!!<br /> <br /> bravo!!!
L
Bonjour Isa,,,ce châle est ravissant,,,Bravo pour ta patience,,,J'aime,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
D
mdrrrr!! Je suis en train de me battre avec!!! Il est beau le tien!! Il me tarde de finir le mien! Par contre je ne pense pas pouvoir resister a la bordure au crochet hihihi!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine madame la tricoteuse lol!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L
Il est génial, ça me donne envie de dépoussiérer mes aiguilles a tricoter. Bravo
L
pour une première c est une réussite tu es vraiment douée aussi bien avec des aiguilles'qu avec le crochet, bonne continuation, bon week rend gros bisous
Publicité