Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 100
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
6 décembre 2012

Un Snood aux aiguilles

Cela fait un moment que ma fille me le réclame mais comme j'aime le noir mais que mes yeux l'aiment beaucoup moins , j'ai mis le temps ...

Modèle trouvé là  http://stipaetalpaga.canalblog.com/archives/2011/09/06/21957004.html  mais le rendu n'est pas du tout le même , laine plus fine trés douce et puis ne parlons pas des erreurs ...

En débutant comme moi , il ne faut surtout pas être dérangée ... !!

Bon là ce n'est pas trop grave vu la couleur et l'usage !!

 

 

P1020258

 

P1020256

Bonne journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique! sublime comme toujours isa! bravo! je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense quand même beaucoup a toi! j'en profite pour te souhaiter une très bonne fin d'année et surtout une très très bonne année 2013 mille gros bisous<br /> <br /> toutoune
F
Il est magnifique ce snood!!! Elle a beaucoup de chance.
L
Bravo pour tous tes travaux d aiguilles,De tres très jolies réalisations quel travail suis admirative gros bisous Babette
M
il est très beau ce snood ; ta fille doit être très contente !<br /> <br /> bonne soirée Isa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
L
Je le trouve très beau ce snood... et tout comme toi j'ai beaucoup de mal a travailler avec du fil noir.
Publicité