Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 855
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
16 janvier 2013

Voeux et Un an déjà !!

 

 

 

Avec du retard  je viens vous souhaiter une trés trés

Bonne Année 2013

qui de mon côté commence à 100 à l'heure !!

 

Voici quelques unes de mes derniéres réalisations 

P1020311

 

Un South Bay Shawlette en Drops Delight n° 6 , crochet n° 4

P1020314

Un Half Granny en Drops Delight n° 3 crochet n°4 

 

 

Et comme mon blog fête ses un an ce mois ci ( le temps passe vite !! )

J'offre  le South Bay à celle qu'un tirage au sort designera le 31 janvier prochain 

Pour pouvoir participer il suffit de laisser un commentaire sous ce message , rien de vous empêche de faire passer l'info chez vous et de vous abonner si ce n'est pas déjà fait ;)  

Selon le nombre d'inscrites il n'est pas impossible que je rajoute un ou deux cadeaux , ce qui fera autant de gagnantes en plus ;) 

Et si la première tirée au sort est abonnée elle aura un cadeau supplementaire

Ceci pour ne pas pénaliser les non abonnées et en même temps remercier eventuellement les abonnées pour le reste c'est le sort qui decidera :) 

Voilà bonne chance par avançe et à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups! j'ai trop tardé à ouvrir mes mails! trop tard tant pis pour moi....celle qui gagnera aura un super cadeau, bravo pour tes réalisations et joyeux anniblog et surtout bonne continuation,bises
G
Joyeux anniblog Isa,je participe!mon fils ainé fête son anniversaire aujourd'hui lui!gros bisous<br /> <br /> Annie
N
Ouille! Je suis juste pour le tirage au sort! Mais tes créations sont si jolies... Je ne peux résister...;)<br /> <br /> JOYEUX ANNIBLOG!!!...<br /> <br /> Cela fait un siècle que je n'ai plus touché un crochet... Là, je suis à deux doigts de mis remettre!
J
merci pour ce je u! je joue avec plaisir ! Longue vie à ton blog
F
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir à la news.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité