Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
24 janvier 2013

Pluie d'Etoiles

Une folle envie d'en faire une car elle serait en accord parfait avec la déco de la chambre d'une future star ...

Les explications peuvent être trouvées uniquement dans ce livre 

Mais pas envie d'acheter un livre pour juste un shéma car je n'ai aucune idée des autres modèles , livre en anglais en plus ...

Et puis aussi pas la patience d'attendre ...

Alors on cherche un tuto d'une étoile au crochet , en voici un là : http://misst.canalblog.com/archives/2011/11/03/22540097.html

On l'adapte , il ne me faut que cinq branches ;) !!

Et puis aprés on fait , on defait , on recommence et on redefait et on recommence à nouveau ...( qui a dit que j'etais têtue ? )

Et au bout voilà les premiers élements d'une future  " All Star Blanket " , du moins une " proche parente " :) 

Et puis tiens dans la lançée des petits bonnets de star 

Bon et bien maintenant je continue des carrés et encore des carrés ...

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées 

Bonne chance à toutes pour le tirage au sort des un an et pour les retardataires vous avez jusqu'au 31 janvier ;) !!

A bientôt 

Bonne fin de journée !

P1020320

P1020321

P1020317

P1020318

P1020319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ces étoiles et le casse tête pour faire ces carré tu m as donnée envie de les faires mais je rejoind patounette ???? ! <br /> <br /> Bise
P
Bravo et très jolie ! mais je débute au crochet j'aimerais bien avoir ce tuto étoile et dans le carré, je ne vois pas comment faire, "cro nullllll" merci et bises créatives
M
j'adooooore, bravo, amicalement!!!!!!!! signé, mamyrose (le blog de mamyrose en couleur).
M
trop choupinou ces petits bonnets!
C
Elles sont très jolies tes étoiles ! Et en plus sans tuto tu m'épates ! Bisous.
Publicité