Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 066
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
31 janvier 2013

Dernier jour

N' oubliez pas vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer au tirage au sort pour le châle " South Bay Shawlette " mis en jeu pour les un an de mon blog 

Je donnerai le résultat demain dans la journée 

Il y aura une surprise ...

Bienvenue encore aux nouvelles abonnées , à celles qui passent ... , sans parler des " fidèles " ;) ...

Bonne journée et encore bonne chance !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore plus impatiente... une surprise... roooooo trop bien !!!!
H
Quel suspense ! et il va falloir attendre...<br /> <br /> Bonne chance a toutes !
M
merci !<br /> <br /> bonne soirée Isa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
Et bien je fais le même com que Val! Je ne vais pas avoir une seule petite chance de le gagner ce shawl si ça continue ainsi...Je rigole! Au moins ça m'obligera à m'y mettre et à en faire un. Bises.
F
je viens juste de voir ta pub ....je n'ai pas joué dommage hhhhhhhhhhh<br /> <br /> je dis bravo à la gagnante <br /> <br /> fatima
Publicité