Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 197 850
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
4 février 2013

Aujourd'hui Journée Mondiale Contre Le Cancer Mes

Aujourd'hui  Journée Mondiale Contre Le Cancer

 

 

2cqrke60

 

Mes pensées vont à celles et ceux qui en souffrent

Plus particulièrement à certaines ... 

Courage !!

N'hésitez pas à faire suivre !!

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou Isa<br /> <br /> Juste un petit passage pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une belle et bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Isa, je t'ai envoyé un message dès réception du paquet... Tout est magnifique merci, merci, merci mille fois j'adore! Les mitaines sont merveilleuses pile comme je les aime et le châle est superbe avec les couleurs que j'aime, c'est vraiment génial, je suis très heureuse et te remercie encore.<br /> <br /> Mais n'ayant pas de retour pour mon dernier message et en attente de tes nouvelles je m'inquiète un peu. Je me demande si canalblog a bien fonctionné et si tu eu mon message de remerciement ? Je te laisse donc ce com, je ne retrouve plus ton adresse mail (je sais, je sais je suis mal organisée)...Fais-moi un petit coucou. Mille mercis encore. Bises.
I
Malheureusement tout le monde connait quelqu'un qui doit se battre contre cette maladie. On pense bien fort à eux.<br /> <br /> Doux bisous
Q
J'aimerais tant voir sur le visage de ces malades, revenir la joie de vivre et que cette sale bête est disparu à jamais.....<br /> <br /> J'ai une grosse pensée chaque jour pour toutes ces personnes, je leur souhaite beaucoup de courage pour endurer ce qu'il endure ........<br /> <br /> Pat
P
merci Isa bisous
Publicité