Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 100
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
12 mai 2013

Eva's Shawl ...

 

Un Eva's Shawl  réalisé avec la Fabel long print de chez Drops colori " roses des bois " , crochet n° 4,5 

Agéable à crocheter et chaque pelote fait bien du chemin , en promo en ce moment ;)

J'aime beaucoup son dégradé et vous ?

 

P1020634

P1020621

P1020620

Une couverture de baptême avec son bonnet assorti 

 

P1020631

Voici mes dernières réalisations 

Et pour celles qui voulaient voir ce que l'ensemble coccinelle , l'ensemble cache couche bonnet ... donnent portés , la photographe m'a gentiement  autorisé à utiliser ses photos 

Les voici donc !

 

Photos bébés-5

 

Photos bébés-13

 

Photos bébés-17

 

Photos bébés-2

Bonne fin de dimanche à toutes !!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adoooore!!!!
I
Alors là vraiment excellent les photos porté par les petites puces !
S
bravo c'est superbe
M
Wouah, je reste bouche bée, tout est ravissant !
L
superbe créations, je suis fan et tes coccinelles à croquer, bisous Babette
Publicité