Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
25 mai 2013

De L' eau , Du Vert ... L ' Irlande ... ?

 

Non , juste l'Ardèche au mois de mai  ...

Une balade dimanche dernier à côté de la maison et un peu plus loin au dessus d'Aubenas autour d' Antraigues sur Volane le pays de Jean Ferrat et avec la météo de ces derniers temps , de l'eau partout et la nature verte qui donne à l'Ardèche un petit air d'Irlande 

Un clin d'oeil à Chataigne qui va reconnaitre ces lieux ;) !

Maintenant place aux photos du moins une partie , le reste vous pouvez le retrouver dans l'album  " Ardèche mai 2013 " 

Bonne balade !!

P1020642

P1020644

P1020651

P1020657

P1020658

P1020661

P1020664

P1020673

P1020665

P1020678

Et pour être dans les tons un Eva's Shawl 

P1020687

P1020686

 

Bon week end  !!

 

<script language="javascript" src="http://www.alittlemarket.com/include/js/widget.js"></script>
<script>ALM_aff("261888", "300_220", "1", "0", "http://www.alittlemarket.com/", "", "");</script><div style="color: #858585; text-align:center;"><a href="http://www.alittlemarket.com/boutique/le-crochet-d-isa" target=_blank>Le-crochet-d-isa</a><br /><a href="http://www.alittlemarket.com/" style="font-size:11px;">ALittleMarket</a></div>

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j'habite maintenant Les Vans ,mais j'ai habité 40 ans à Mercuer, J'adore l'Ardéche, Bravo pour vos photos, j'aime bien votre regard sur notre beau" PAYS",<br /> <br /> Je suis aussi fan de crochet,c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur votre site, une régalade!! à bientôt.
C
Je connais le village de Larnas et son Eglise aussi. J'ai beaucoup circuler dans ce département. Mon oncle vivait au moulin de Saint-Jean-le-Centenier. Que de beaux ouvrages chez vous... Je me suis inscrite pour avoir de vos nouvelles de temps en temps. A très bientôt
C
Super blog ! Je connais l'Ardèche même si je vis en Belgique. Mon oncle étant devenu ardéchois par la guerre, j'y allais passer des vacances depuis toute petite. Je possède un terrain près de Mayres au pied du Col de la Chavade. Que de beauté dans ce coin !!!<br /> <br /> Bonne journée
A
De bien jolies photos!!! bizzzzzz
P
Belles photos de mon coin d'Ardèche d'origine (Aizac près d'Antraigues) ! Et très joli ouvrage ce châle et sa fleur ! Bonne continuation, et à bientôt je l'espère. Karine
Publicité