Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
28 août 2013

Me voilà de retour Merci pour vos messages :) Je

Me voilà de retour 

Merci pour vos messages  :) 

Je reprends doucement mes balades chez les unes et les autres  

J'ai aussi repris mon crochet tranquille 

Pour ce qui est de mon oeil rien de bien nouveau , convalescence normale aprés ce genre de problème : pas de vision le gaz injecté n'étant toujours pas resorbé , coincée à la maison car il me faut réduire au minimum les déplacements en voiture 

De toute façon il me faudra attendre entre 6 mois et 1 an pour esperer retrouver l'acuité que j'avais à cet oeil dans le meilleur des cas 

Donc on s'adapte ... !!

L'océan attendra ... peut être cet automne ...?

En attendant voici une de mes réalisations du mois de juillet , une commande pour un cadeau 

Pas trés originale je l'admets ...

Il y en aura un autre car j'ai égaré le mien et il va me manquer cet hiver , j'espère qu'il n'a pas été perdu pour tout le monde ;) !!

Eh oui encore un South Bay  en  Drops Lace de chez Garnstudio couleur brun clair et cette fois crocheté avec un n° 4,5 qui accentue l'effet dentelle , commandée  chez 

http://averybadsheep.com

A Very Bad Sheep  Je ne regrette pas ma commande , envoi express , trés bon contact et le plus un cadeau joint aux pelotes  un catalogue Drops 

Merci !!

P1020841

P1020844

P1020851

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Juste un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine ma petite Isa !!<br /> <br /> En espérant que tout va pour le mieux ....<br /> <br /> Je te fait pleins de bisous et te souhaite du courage ....<br /> <br /> Pat
M
Joli comme tout, c'est exactement ce que je suis entrain de crocheter, en 4.5mm aussi !
M
Joli comme tout, c'est exactement ce que je suis entrain de crocheter, en 4.5mm aussi !
M
Magnifique ton châle et tout douillé sûrement - bon we - bises
V
Bonne idée ce gros crochet... cela lui change son look à ton beau South Bay... finalement tu as bien fait de perdre l'autre !!! suis ravie de te retrouver Isa, gros bisous doux et courage pour ton oeil...
Publicité