Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 100
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
29 janvier 2014

Nouveau Blog

Un petit passage pour annoncer la naissance du blog d'une de mes filles 

http://ateliergourmandaline.unblog.fr/

Passionnée de cuisine particulièrement de patisserie  ( les macarons et meringue en photos sur son blog sont ceux qu'elle a réalisés ce week end ... trop tard  y en a plus ;) )

Conseillère Guy Demarle  ( matériel et accessoires de cuisine ,  moules silicone flexipan  de trés bonne qualité ... et surtout et aussi le " cook'in , robot chauffant multifonction  un des concurent du thermomix )

Vous pourrez trouver régulièrement des recettes et les offres  diverses de la marque qu'elle représente , possibilité d'acheter en ligne en precisant son code que vous pourrez trouver chez elle 

Si vous avez des questions  n'hésitez pas à la contacter 

Pas de risque vous ne prendrez pas un gramme , je ne peux pas en dire autant , les macarons étaient trop bons ... ;) !

Bref si vous avez envie d'aller y faire un tour ...

Merci et bonne soirée , à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien ; je vais aller y faire un petit tour !<br /> <br /> bonne soirée Isa<br /> <br /> bisous
M
merci pour l'info, je vais aller voir!!
V
Coucou Isa, j'ai été admirer le nouveau blog de ta fille.... pfff, j'ai déjà pris deux kilos rien que d'admirer et de saliver devant sa dernière brioche !! bisous doux Isa, j'espère que tu vas bien. PS... tu sais quoi chère Isa, j'ai une idée : tu devrais mettre un lien sur ton blog pour ta fille, un lien qui resterait comme ceux que tu as déjà à gauche...
C
Je suis allée faire un petit tour. Sa brioche a l'air très bonne. Par contre c'est dommage on ne pas s'inscrire pour recevoir ces notifications. Merci pour ce lien gourmand
O
Génial je vais m'y ballader !!!!
Publicité