Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 100
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
25 août 2014

Pas facile le retour ...

Il faut bien rentrer ...

Pause trop courte mais retour avec des images plein la tête et l'appareil photos ...

En voici une première partie 

Je commence par la fin 

Dernier levé de soleil du Finistère , Brignogan , Pointe de Pontusval derrière le phare , cela vaut la peine

de se lever à 6h , l'avantage , que quelques pas à faire ...

 

 

 

P1040275

 

P1040277

 

P1040288

 

P1040293P1040296

Pendant ces quelques jours les crochets et aiguilles étaient aussi du voyage 

 

P1040305 Du crochet pour alimenter la boutique : couverture et bonnet assorti 

 

P1040300

Du tricot pour la petite crevette Maelynn , une première pour moi et je me suis étonnée toute seule , j'ai trouvé ce modèle " baby kina " trés facile , d'une seule pièce aux aiguilles circulaires , en fait j'ai commençé à tricoter avec celles ci et maintenant je ne sais pas ou plutôt je n'aime pas utiliser des aiguilles droites !

Envie de le décliner dans d'autres couleurs ...

 

P1040312Crochet plaisir , depuis le temps que ces petites pelotes de chez " Isatinctoria "  attendaient ... Un régal à crocheter trés , trés  douces ( cachemire et soie ) des tons aussi doux , bref vraiment un plaisir 

Pas de modèle précis j'avançe au feeling ,  à dose homéopathique car fil trés fin et mon oeil n'aime pas trop ...

Envie d'une écharpe / étole toute douce et chaude , à suivre ...

Bon je vais m'arrêter là pour aujourd'hui !

Bonne journée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses ... Je suis tombée sur ton blog car je suis à la recherche du tuto pour la baby kina mais je ne le trouve pas :( <br /> <br /> Sais-tu où je pourrais le trouver ? Je ne tricote pas encore, penses-tu que ce modèle en 10 mois soit facile pour un premier ouvrage ?<br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses.<br /> <br /> Bonne nuit
F
bon retour ISA ..........tu as bien travaillé pendant tes vacances !!!
V
Coucou Isa, suis très heureuse de te retrouver ... et de plonger dans tes belles photos de vacances !! bravo pour tes ouvrages et ton joli début au tricot. Gros bisous doux
C
Qu'ils sont beaux ces paysages, ça fait rêver. Tes ouvrages sont superbes, bravo.<br /> <br /> Bises, à bientôt.
M
les paysages sont magnifiques et tes ouvrages très beaux !<br /> <br /> bonne semaine Isa<br /> <br /> bisous
Publicité