Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 100
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
9 septembre 2014

Kal Chataigne ... Bretagne suite ...

 

Avec un jour de retard voici l'avançée 

En fait hier je n'ai pas eu le temps de faire des photos de plus je n'avais pas beaucoup avançé  et en voyant les vôtres hier soir j'ai un peu laissé tomber le reste et j'ai fait quelques rangs 

Comme quoi de voir les ouvrages des autres cela stimule !

Photo à plat à l'intérieur et photo au soleil ,

P1040330

P1040332

comme il est là , la couleur ressort mieux non ? 

Bon et maintenant on continue un peu la visite , certaines ont l'air d'apprécier  ;) !

J'avoue que l'essentiel de mes photos ont été faites sur Brignogan mais avant d' y arriver nous avons fait une halte de deux jours à Concarneau ... , en fait ce n'était pas prévu mais nous étions là juste au début du Festival des Filets Bleus , nous sommes repartis avant le défilé j'avoue que nous avons eu peur de la foule mais j'ai pu assister à un concert le vendredi soir , d'un groupe que j'aime beaucoup ," Dan Ar Braz ", pour ce qui est de la foule nous avons été servi !!

Mais cela valait la peine !!

P1040002

La ville close

En fait nous l'avons traversé je ne sais même plus combien de fois pendant ce mini séjour , nous étions sur un camping sympa au demeurant tout simple à deux pas de l'eau " Le Moulin D'Aurore " de l'autre côté de  Concarneau , donc à chaque fois une marche de 3 kms au bord du sentier côtier + traversée avec la navette et arrivée de l'autre côté de la ville et cela le matin et l'aprés midi !!

Rien que la traversée c'est une aventure à chaque fois , selon le pilote  , à faire ... ;) !

P1040004

P1040017

P1040021

 

A  marée haute , à marée basse , un petit bout du port ...

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente que le contenu du sac à cadeaux te plaise :) désolée pour le retard, mais au moins la surprise fut là !!! lol superbes tes photos de bretagne, j'adore !!! je m'inscris à ta nl bon aprèsmidi, bises
B
Je suis d'accord avec vous toutes cette couleur bleu est très fraiche.
L
Merci, merci, je me suis sentie concernée par ton petit "certaines apprécient"... et c'est vrai ! Bravo pour ton avancée, le bleu est super, la laine ressemble à la mienne. Bonne semaine !
C
J'aime beaucoup le bleu de ton châle, presque la couleur du ciel breton. Tes photos me donnent envie de retourner en Bretagne, j'avais adoré cette région. bises.
F
j'ai bcp aimé ta laine aussi<br /> <br /> fatima
Publicité