Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 035
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
16 septembre 2014

KAL , Surprise , Message perso ....

 

Bon , cela devient une ( mauvaise habitude ) je publie encore une fois l'avançée de mon châle avec un jour de retard , en fait pour être franche c'est toujours le lundi soir que je prends le temps d'en faire un peu , pour pouvoir partager ...

J'alterne selon les heures disponibles , la lumière , entre les commandes , couvertures , headband , bonnets , châles , rideaux ...

Au passage admirez les marqueurs fabriqués par mon petit fils  en fait des minis scoubidous , ceux que j'ai ne sont pas assez large pour ce n° d'aiguilles , ils sont pratiques et en plus cela l'occupe , j'ai passé commande ;) !!

Il faut que je me décide à changer mes cables , il n'est plus possible de faire une photo à plat maintenant , trop de mailles !

 

P1040344

 

 

Hier j'ai eu la surprise de reçevoir un colis et j'avoue que la surprise était totale car j'avais un peu oublié que j'avais accepté une nouvelle fois de participer à l'aventure du sac à cadeaux il y a un petit moment ...

J'aime les surprises ;) !!

Et comme celle ci encore plus , j'ai été trés , trés gâtée par Florence  du blog Piketkol , qui doit avoir quelques dons de voyance , tout ce que j'aime :)  !

Encore merci à toi Florence !

Qui va être la prochaine à reçevoir des surprises ?

Angélique du blog  Le Girl Power et son Papatissier qui gère ce sac va tirer au sort parmis celles qui ont accepté de participer à celui - ci 

Au passage merci à Nelly du blog " Le voyage du sac à cadeaux " l'initiatrice de cette idée ! 

 

P1040343

 

P1040341

Et maintenant petit message perso :

Marion si tu passes par là , je ne t'oublie pas ...

La preuve ;)

 

P1040345

 

Bonne journée !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe ce châle !!! quelle bonne idée que Chataigne a eu ....<br /> <br /> moi j'suis NUULLLLE en tricot ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
M
Bravo pour ton châle, il est très beau, et tu as été gâtée
N
Bonsoir Isa, je suis très heureuse de te voir participer à nouveau au voyage-du-sac-à-cadeaux. Piketkol t'a bien gâtée, c'est super. A bientôt pour le quatrième voyage...
C
belle avancée du châle et l'idée des scoubidous géniale ! à la semaine prochaine....
I
C'est en voyant faire mon loustic que l'idée m'est venue , mes autres marqueurs étant trop petits pour mes aiguilles n°7 , je lui ai demandé de m'en faire un tout petit pour essayer et l'essai a été tellement concluant que j'ai passé commandes ;) <br /> <br /> Merci pour la visite <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Publicité