Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 070
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
8 janvier 2015

Triste début d'année ... :( photo de L'OisiveThé,

 

 

Triste début d'année ...  :( 

 

 

 

Photo : Feeling incredible devastation this morning after yesterday's events. Makes me question so much. Fear has set in. 

Je suis completement bouleversée pour #charliehebdo. Inquiétude et tristesse pour ce monde ou je vis avec ma famille. Comment est ce que j'explique à mes enfants? Mon cœur est tellement triste.   #jesuischarlie

#Repost @sweaterspotter・・・NOT FUNNY - today 10 cartoonists and 2 police officers were shot dead in Paris. A further 5 are in a critical condition. I still get hate mail for art work I knitted 15 years ago that dealt with challenging subjects via humour, so #JeSuisCharlie for sure.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous sommes tous Charlie en ce moment...même loin de la France...
V
je suis charlie
H
Je suis charlie.<br /> <br /> Quelle tristesse....
L
Je suis Charlie.
V
Je suis Charlie ... et si triste... Bisous doux Isa
Publicité