Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 369
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
10 janvier 2012

South Bay Shawlette , encore un !!!

Eh oui je ne compte plus , c'est le .....eme , un modele qui ne decoit pas , et qui avance tres vite . Celui realise avec un fil tres , tres fin , un cone achete sur un site de vente aux encheres bien connu il y a un moment déjà , un peu reche a travailler mais qui se fait doux au lavage DSCN6656DSCN6659

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire!!!<br /> <br /> effectivement je suis comme toi acco au SBS, <br /> <br /> j'adore ce modéle qui est magique en effet chaque fois que l'on change de laine, il est different!!!<br /> <br /> je n'ai pas réussi a te répondre directement si je clique sur le lien que tu as laissé sur mon blog, ça me met " attention site de hameçonnage suspecté" <br /> <br /> bonne journée
Publicité