Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 142
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
15 janvier 2015

Besoin de couleurs

Pour échapper à la morosité ...

Envie de couleurs , moi qui suis plutôt " sobre " dans mes choix habituellement

J'ai " craqué " 

Un passage chez  " Triscote "  ici   :  http://www.triscote.fr

Découverte de son monde  et du kit " mitaines rainbow " un modèle de Cécile Balladino 

Découverte aussi de l'alpaga Indiecita  , tout doux 

Et voici le résultat , bon comme d'habitude j'ai mis mon " grain de sel "  j'ai fait un rang de plus en alpaga même pour le pouce , j'ai les doigts longs ...

Réalisées en une soirée !

 

P1040566

Et comme je n'ai pas eu la patience d'attendre l'arrivée de la laine ( la livraison a été pourtant rapide  ! ) , les explications arrivant par mail en instantané aprés paiement 

J'ai fait une paire avec une pelote qui n'attendait que ce modèle , laine achetée ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/mohair_et_cie-67443.html

Et incorrigible que je suis  , j'ai ajouté un rang de picots au poignets par rapport au modèle d'origine , on ne se refait pas ...  ;) !

P1040551

Voilà c'était ma ' récréation entre deux commandes ... ;) !

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit coucou espérant te trouver en forme
Q
Juste un petit coucou, pour te faire des bisous et te souhaiter une belle et douce soirée...<br /> <br /> A très vite j'espère<br /> <br /> Pat
V
Voilà une bien jolie récréation. Mon coeur penche pour les mitaines aux tons pastels.
T
moi aussi j'ai craqué !! j'aime bien l'autre paire colorée et le rang de picot aux poignets ;)
L
Elles sont très chouettes, mais on ne t'arrête plus !
Publicité