Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 248
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
17 janvier 2012

Un sac boule au crochet

Réalise il y a plusieurs mois déjà , j'ai été inspirée par tous ceux réalisés chez " Grannymania " . Crocheté avec une laine chinée de chez L..l  et un reste de laine noir . Doublé avec un jersey noir ( en réalité un tee shirt  quasi neuf trop petit ) avec plein de poches ( il n'y en a jamais assez dans les sacs ! ) et un anneau en elastique noir pour accrocher le trousseau de clés  ( on ne le trouve jamais celui là ... DSCN6681! ) Des liens sur les cotés a serrer ou desserrer selon les besoins .DSCN6682DSCN6683DSCN6679

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos coms , Angelique je t'envoie quelques tuyaux par mail qui pourront t'aider et Pat merci de ta fidélité Bonne fin de journée Isa
L
Je flash sur ton sac, il est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Pat
A
J'adore ton sac! J'aimerais faire un sac boule pour l'hiver prochain (oui je vois loin mdr) et tu a apporté pleins de petites astuces en plus ;-) t'a pris lequel comme tuto?
Publicité