Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 248
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
30 décembre 2012

Les dernières de l'année !!

 

Voici un aperçu d'une partie de mes réalisations du mois de decembre , commandes , cadeaux ...

Tout ceci explique en partie mon absence ;) !!

 

P1020264

Un châle " mousseux " avec comme d'habitude ;) finition à ma sauce !!

Explications là : http://organdibidouille.canalblog.com/archives/2011/11/14/22670265.html

En passant merci pour le tuto :) 

P1020238

Commande d'un bonnet " petit lutin " pour séance photos 

P1020266

Etole japonaise en Drops Delight n°8 ( vert dégradé / beige , si , si  la photo n'est pas au top ) plus de fleurs que dans le modèle d'origine  50  fleurs  5 pelotes crochet n° 4

P1020267

 

P1020269

Un ensemble écharpe + mitaines , l'écharpe issue d'un livre japonais et mitaines réalisées avec le même modèles de fleurs en Drops Delight n° 5

Val j'ai pensé à toi en réalisant les mitaines ;) 

P1020282

Un autre ensemble écharpe / mitaines en Drops Delight n° 3 cette fois 

P1020274

Une paire de mitaines encore en Drops Delight n°6 , j'ai réalisé l'écharpe assortie mais j'ai oublié de faire une photo ...

Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous dis à l'année prochaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est superbe! et trop mimi le bonnet!
M
rohh j'ai reçu ton paquet trop trop bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
R
oh bon anniiiversaiiiire a ton blog...1 an....c un bon debut!!! que cela continue...;)
Q
Que du beau travail !!!! toutes tes réalisations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bon W.E et encore très bonne année 2013<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
Bonjour Isa,,,Tu as réalisé des merveilles,,,tu as un crochet turbo,,,bravo à toi pour toutes c''' belles réalisations,,,Belle journée,,,et,,,une belle année 2013,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Publicité