Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le crochet d'Isa...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 198 173
Pages
Sous le crochet d'Isa...
Archives
Sous le crochet d'Isa...
6 septembre 2013

L' Automne arrive à grands pas ...

Alors voici quelques réalisations de saison 

Une écharpe réalisée en Delight n°7 beige / bleu 

Modèle trouvé dans le catalogue Châles , écharpes et gilets  des Editions de Saxe

P1020905

P1020906

P1020908

Un ensemble bonnet , mitaines et écharpe  le tout crocheté en Drops fabel mouliné n°800 naturel / beige 

Certaines reconnaitront le modèle des mitaines ;) !!

P1020916

P1020918

P1020915

 

Je me suis inspiré de modèles japonais pour l'écharpe avec quelques modifications et j'ai utilisé le modèle de carré fleur comme base pour les mitaines 

Les laines utilisées proviennent de ma dernière commande là  

http://averybadsheep.com

Depuis j'ai encore craqué ;) 

A nouveau enchantée de ma commande , un beau cadeau , des echantillons offerts d'une belle longueur 

N'hésitez pas à aller faire un tour vous pourrez découvrir la dernière edition limitée de Drops à un super prix , pour ma part j'ai commandé trop tôt elle n'était pas encore là , zut !!

Je pourrai bien encore craquer pour la découvrir ;) !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel beau travail et quelle patiente!! <br /> <br /> bonne continuation!!<br /> <br /> sophie
M
Bravo, superbe <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Bravo, superbe <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
de belles réalisations!!<br /> <br /> merci pour le lien (houla!!! tu veux encore nous faire craquer..)<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> biz
H
Tout est très joli, J'aime beaucoup.<br /> <br /> belle journée !
Publicité